les puzzles pour les enfants
les puzzles pour les enfants

Puzzles pour enfants avec vos propres photos

Créez un puzzle photo personnalisé pour vos enfants - chez puzzleYOU avec des pompiers, licornes & Co.

Pourquoi nos puzzles pour enfants sont si particuliers ?

faire un puzzle ensemble

Différents modèles colorés avec les thèmes préférés des enfants

 

puzzles comme idées de cadeaux

Idée cadeau personnelle pour les fans de puzzles & débutants

puzzles uniques

Un puzzle unique avec des thèmes pour enfants ET beaucoup d’espace pour les photos d’enfants

entraîner la motivation avec les puzzles

Un jeu d’enfant motivant avec de nombreuses possibilités de personnalisation

livraison rapide

Puzzles premium avec un délai de livraison très rapide : commandé aujourd’hui, expédié demain!

faire un puzzle ensemble

Différents modèles colorés avec les thèmes préférés des enfants

 

puzzles comme idées de cadeaux

Idée cadeau personnelle pour les fans de puzzles & débutants

puzzles uniques

Un puzzle unique avec des thèmes pour enfants ET beaucoup d’espace pour les photos d’enfants

livraison rapide

Des puzzles premium avec délai de livraison très rapide : commandé aujourd’hui, expédié demain !

Créer un puzzle photo pour enfants avec ses propres photos

Créez un puzzle pour enfants avec vos propres photos

Le nombre de motifs pour puzzles pour enfants est infini. Si vous cherchez quelque chose d’extraordinaire pour votre enfant, vous allez adorer nos puzzles pour enfants. Ici, votre enfant joue le rôle principal – entouré de ses héros préférés.

Découvrez les différents thèmes préférés pour enfants avec nos modèles colorés. Vous n’avez plus qu’à télécharger vos photos et ajouter le texte de votre choix – votre puzzle unique est prêt ! Optez entre 48, 100 et 200 pièces. Ces tailles sont parfaites pour les petites mains et ces puzzles ne surmèneront pas les enfants. Nos puzzles pour enfants s’adaptent aussi bien aux jeunes les plus entraînés qu’aux débutants. Votre motif détermine le niveau du puzzle. Les photos personnelles incitent les enfants à compléter le puzzle.

Et même une fois monté, ce puzzle fait toujours très plaisir – avec le cadre approprié, il attirera tous les regards sur le mur de la chambre de votre enfant. Un cadeau parfait dont les plus petits se souviendront longtemps !

les puzzles avec vos photos

Pour créer, vous-même, votre puzzle enfant :

créer un puzzle pompiers pour enfants - étape 1

Sélectionner le thème enfant, le modèle préféré et le puzzle de 48, 100 ou 200 pièces

créer un puzzle pompiers pour enfants - étape 2

Télécharger des photos personnelles et placer un texte sur le puzzle

créer un puzzle pompiers pour enfants - étape 3

Entrer le titre souhaité sur la boîte du puzzle – fini ! Dès 22,99 € 18,62 €

Qu’apprennent les enfants en faisant un puzzle ?

Qu’apprennent les enfants en faisant un puzzle ?

Les enfants ne jouent pas uniquement pour s’amuser : les puzzles ont un effet positif sur le développement mental, social et moteur des enfants. Le fait de saisir les pièces entraîne la motricité fine ainsi que la coordination œil-main. Par ailleurs, la pratique régulière des puzzles améliore la capacité de perception visuelle et la capacité de raisonnement dans l’espace, tout comme la concentration. Finalement, l’enfant est toujours à la recherche de la bonne place pour une pièce de puzzle. Faire un puzzle en groupe permet de développer nos capacités de communication. De même, le sentiment de réussite, une fois le puzzle terminé, donne également un bon coup de pouce à la confiance en soi.

  • Pourquoi les puzzles sont-ils bons pour les enfants ?
    • Entraînement de la motricité fine en prenant les pièces
    • La capacité de réflexion est améliorée car monter un puzzle demande beaucoup de concentration
    • Pièce après pièce, c’est également la confiance en soi qui grandit
    • Faire un puzzle avec les parents renforce le comportement social ainsi que la capacité de communication
    • Les différentes pièces du puzzle entraînent le sens des formes et des couleurs
    • Faire un puzzle élargit la perception visuelle et la capacité de raisonnement dans l'espace. 
    • La recherche et le placement des pièces améliorent la coordination entre les mains et les yeux
pièces

Quel nombre de pièces pour quel âge ?

De combien de pièces a besoin votre enfant pour s’amuser au maximum ? Selon nos experts, les plus petits montent encore souvent un puzzle selon le principe « essayer et se tromper ».  À partir d’environ quatre ans, le principe du puzzle est alors compris. Les motifs à caractère émotionnel, comme les héros préférés de la chambre d’enfant ou les photos personnelles, sont particulièrement appréciés par les enfants. Pour aider les plus jeunes bricoleurs à résoudre leur puzzle, nous imprimons également le motif du puzzle pour enfant comme modèle sur la boîte. Nos modèles de puzzle sont délibérément conçus dans le style d’un pêle-mêle. Ainsi, le motif varie et le puzzle est plus facile à monter. Aider l’enfant est bien sûr autorisé. Les enfants se sentent aimés lorsque l’on passe du temps avec eux.

  • Quel puzzle convient à quel âge ?

    Selon le stade de développement, nous recommandons un puzzle pour enfants aux tailles suivantes :

    • Les enfants de maternelle parviennent seuls à réaliser des puzzles de 48 pièces ou jusqu’à 100 pièces avec votre aide.
    • Les enfants de l’école primaire peuvent faire des puzzles de 100 pièces seuls ou de 200 pièces avec leurs parents.
    • Les enfants plus âgés sont satisfaits avec un puzzle de 200 pièces ou plus.
  • Puzzles pour les 3 ans

    Les enfants de trois ans peuvent faire leurs premières expériences de puzzle avec un puzzle de 48 pièces et avec l’aide de leurs parents. Les pièces du puzzle sont ici nettement plus grandes. Ainsi, ceci permet aux enfants d’assembler plus facilement le puzzle. Le plaisir de faire un puzzle doit toujours rester au premier plan.

  • Puzzles pour les 4-8 ans

    Dès l’âge de quatre ans, les enfants peuvent réaliser seuls un puzzle pour enfants de 48 pièces. Cependant, avec un peu d’aide, ils peuvent également essayer de monter un puzzle pour enfants de 100 pièces. En grandissant, ils peuvent très bien monter un puzzle de 100 pièces sans aide et, à six ans, un puzzle pour enfants de 200 pièces est également réalisable. À l’âge de huit ans, les enfants peuvent enfin essayer de faire des puzzles photo plus grands avec de l’aide. Cela n’est pas recommandé pour les plus jeunes enfants.

  • Puzzles à partir de 10 ans

    À partir de dix ans, les puzzles pour enfants de 200 pièces et les puzzles photos plus grands sont faciles à maîtriser. Le nombre de pièces du puzzle dépend naturellement toujours de l’entraînement individuel de l’enfant.

Comment choisir le bon puzzle pour un enfant ?

photos avec vos enfants

Le choix du motif joue un rôle primordial.
Il est important de prendre en compte le niveau de difficulté et le motif de votre puzzle photo pour enfants. En effet, correctement choisi, un puzzle contribue au développement de votre enfant. En revanche, un puzzle trop compliqué frustre les enfants.

Nos puzzles photo et les différents modèles colorés, spécialement adaptés aux enfants, sont un mélange idéal. Si votre enfant est en plus représenté sur le puzzle comme Afficher plus Afficher moins personnage central, le plaisir est garanti à 100%. Quel que soit le thème que vous choisissez, si le thème du puzzle plaît aux enfants, l’ambition est éveillée ainsi que la motivation de terminer le puzzle.
Les enfants sont parfois un peu impatients. C’est pourquoi les expériences réussies ne doivent pas être sous-définies. Ne sélectionnez pas, par exemple, un motif relativement unicolore. En même temps, le puzzle ne doit pas être trop facile. Votre enfant ne doit pas avoir le sentiment qu’on ne le croit pas capable d’assembler un puzzle un peu plus compliqué.
Conseil : Différentes couleurs et de nombreux motifs colorés aident les enfants à monter les puzzles. Il vous suffit donc d’insérer plusieurs photos d’enfants dans nos modèles colorés.

  • Quel est le bon puzzle pour mon enfant ?
    • Créez le puzzle pour enfants avec votre enfant pour encore plus de plaisir de puzzle individuel.
    • Avec nos modèles colorés et joyeux, votre enfant se retrouve dans un monde fantastique tout en faisant son puzzle avec des pompiers, des licornes et bien d’autres.
    • Choisir un puzzle de 48, 100 ou 200 pièces en fonction du développement de votre enfant.
  • Puzzles pour filles

    Avec notre sélection de motifs fantastiques, nous faisons battre le cœur des petites filles. Plongez avec votre enfant dans le monde féérique des licornes grâce un puzzle licorne. Votre petite fille sera alors ravie de tenir dans ses mains son puzzle photo personnalisé avec des licornes magiques à côté de sa propre photo.

  • Puzzles pour garçons

    Héroïque et courageux – voilà ce qui décrit le mieux votre fils ? Laissez-le alors éteindre des incendies sur un puzzle de pompiers ou plonger dans la préhistoire sur un puzzle de dinosaures. Votre garçon sera émerveillé lorsqu’il se découvrira en compagnie de son personnage préféré sur son propre puzzle photo.

Les enfants adorent nos puzzles pour enfants car…

avec leurs héros préférés

…ils y sont représentés avec leurs héros préférés

il n’y a pas de perdant dans ce jeu d‘enfant

…il n’y a pas de perdant dans ce jeu d‘enfant

jouer seul ou en groupe

…on peut jouer seul ou en groupe

colorés

…les motifs sont particulièrement colorés

rapide succèss

…l’expérience de réussite est rapidement visible

aidez vos enfants

Comment aider mon enfant à monter un puzzle ?

Nous recommandons d’aider les enfants surtout lorsque le nombre de pièces du puzzle est important. Limitez, toutefois, votre aide à des conseils et n’intervenez que si votre enfant le souhaite ou le demande. Vous pouvez, par exemple, trier les pièces du puzzle avec votre enfant ou encore monter ensemble les bords du puzzle comme base. Il est également conseillé de commencer par un petit nombre de pièces afin que votre enfant ne soit pas dépassé. En principe, on peut dire que les puzzles avec des délimitations de couleur sont plus faciles à réaliser. Tous nos modèles de puzzles pour enfants sont parfaitement adaptés aux besoins des enfants.

  • Aidez votre enfant à faire un puzzle
    • ​Faites confiance à votre enfant et n’intervenez pas trop souvent
    • Utilisez l’image du puzzle imprimée sur la boîte en tant que modèle
    • Avec le tapis pour puzzle, la chambre restera en ordre
    • Plusieurs photos comme un pêle-mêle & de nombreuses couleurs facilitent l’assemblage du puzzle
    • Choisissez un motif de puzzle avec des contours précis

Quelles sont les occasions pour offrir
un puzzle pour enfant avec photo ?

Puzzles pour les enfants

Les occasions pour offrir un puzzle à un enfant ne manquent pas. La fête la plus populaire pour offrir un puzzle est, sans aucun doute, Noël, suivie de près par un anniversaire. Un puzzle est également un cadeau apprécié pour une communion afin de garder en souvenir ce jour si particulier. Mais, pourquoi ne pas offrir aussi un puzzle pour Pâques ou à la Saint-Nicolas ?

Puzzles de qualité premium

Puzzles de qualité premium

Parce que nous nous soucions de vos enfants

Surtout lorsqu’il s’agit de jouets pour enfants, une fabrication sûre et des matériaux inoffensifs sont essentiels. C'est pourquoi la qualité de nos puzzles photo pour enfants est notre priorité absolue.

Et nous vous garantissons cela par le biais :

  • de notre propre site de production et 10 ans d‘expérience
  • des pièces de puzzle solides avec un carton pour puzzle d’une épaisseur de 2,2 mm
  • une découpe précise, sans bords tranchants
  • de très grandes pièces de puzzle spécialement conçues pour les mains d’enfants
  • une bonne qualité de couleur et d’impression, sans décoloration
  • un toucher agréable grâce à la surface raffinée du motif
  • une conformité à la norme jouet DIN-EN 71 pour les ingrédients inoffensifs pour la santé
les puzzles avec vos photos

Le nombre de motifs pour puzzles pour enfants est infini. Si vous cherchez quelque chose d’extraordinaire pour votre enfant, vous allez adorer nos puzzles pour enfants.  Ici, votre enfant joue le rôle principal – entouré de ses héros préférés.

Découvrez les différents thèmes préférés pour enfants avec nos modèles colorés. Vous n’avez plus qu’à télécharger vos photos et ajouter le texte de votre choix – votre puzzle unique est prêt. ...afficher plus ...afficher moins  Optez entre 48, 100 et 200 pièces. Ces tailles sont parfaites pour les petites mains et ces puzzles ne surmèneront pas les enfants. Nos puzzles pour enfants s’adaptent aussi bien aux jeunes les plus entraînés qu’aux débutants. Votre motif détermine le niveau du puzzle. Les photos personnelles incitent les enfants à compléter le puzzle.

Et même une fois monté, ce puzzle fait toujours très plaisir – avec le cadre approprié, il attirera tous les regards sur le mur de la chambre de votre enfant. Un cadeau parfait dont les plus petits se souviendront longtemps !

Pour créer, vous-même,
votre puzzle enfant :

créer un puzzle pompiers pour enfants - étape 1

Sélectionner le thème enfant, le modèle préféré et le puzzle de 48, 100 ou 200 pièces

créer un puzzle pompiers pour enfants - étape 2

Télécharger des photos personnelles et placer un texte sur le puzzle

créer un puzzle pompiers pour enfants - étape 3

Entrer le titre souhaité sur la boîte du puzzle – fini !
Dès 22,99 € 18,62 €

Qu’apprennent les enfants en faisant un puzzle ?

Qu’apprennent les enfants en faisant un puzzle ?

Les enfants ne jouent pas uniquement pour s’amuser : les puzzles ont un effet positif sur le développement mental, social et moteur des enfants. Le fait de saisir les pièces entraîne la motricité fine ainsi que la coordination œil-main. Par ailleurs, la pratique régulière des puzzles améliore la capacité de perception visuelle et la capacité de raisonnement dans l’espace, tout comme la concentration. Finalement, l’enfant est toujours à la recherche de la bonne place pour une pièce de puzzle. Faire un puzzle en groupe permet de développer nos capacités de communication. De même, le sentiment de réussite, une fois le puzzle terminé, donne également un bon coup de pouce à la confiance en soi.

  • Pourquoi les puzzles sont-ils bons pour les enfants ?
    • Entraînement de la motricité fine en prenant les pièces
    • La capacité de réflexion est améliorée car monter un puzzle demande beaucoup de concentration
    • Pièce après pièce, c’est également la confiance en soi qui grandit
    • Faire un puzzle avec les parents renforce le comportement social ainsi que la capacité de communication
    • Les différentes pièces du puzzle entraînent le sens des formes et des couleurs
    • Faire un puzzle élargit la perception visuelle et la capacité de raisonnement dans l'espace. 
    • La recherche et le placement des pièces améliorent la coordination entre les mains et les yeux

Quel nombre de pièces
pour quel âge ?

pièces


 

De combien de pièces a besoin votre enfant pour s’amuser au maximum ? Selon nos experts, les plus petits montent encore souvent un puzzle selon le principe « essayer et se tromper ».  À partir d’environ quatre ans, le principe du puzzle est alors compris. Les motifs à caractère émotionnel, comme les héros préférés de la chambre d’enfant ou les photos personnelles, sont particulièrement appréciés par les enfants. Pour aider les plus jeunes bricoleurs à résoudre leur puzzle, nous imprimons également le motif du puzzle pour enfant comme modèle sur la boîte. Nos modèles de puzzle sont délibérément conçus dans le style d’un pêle-mêle. Ainsi, le motif varie et le puzzle est plus facile à monter. Aider l’enfant est bien sûr autorisé. Les enfants se sentent aimés lorsque l’on passe du temps avec eux.

  • Quel puzzle convient à quel âge ?

    Selon le stade de développement, nous recommandons un puzzle pour enfants aux tailles suivantes :

    • Les enfants de maternelle parviennent seuls à réaliser des puzzles de 48 pièces ou jusqu’à 100 pièces avec votre aide.
    • Les enfants de l’école primaire peuvent faire des puzzles de 100 pièces seuls ou de 200 pièces avec leurs parents.
    • Les enfants plus âgés sont satisfaits avec un puzzle de 200 pièces ou plus.
  • Puzzles pour les 3 ans

    Les enfants de trois ans peuvent faire leurs premières expériences de puzzle avec un puzzle de 48 pièces et avec l’aide de leurs parents. Les pièces du puzzle sont ici nettement plus grandes. Ainsi, ceci permet aux enfants d’assembler plus facilement le puzzle. Le plaisir de faire un puzzle doit toujours rester au premier plan.

  • Puzzles pour les 4-8 ans

    Dès l’âge de quatre ans, les enfants peuvent réaliser seuls un puzzle pour enfants de 48 pièces. Cependant, avec un peu d’aide, ils peuvent également essayer de monter un puzzle pour enfants de 100 pièces. En grandissant, ils peuvent très bien monter un puzzle de 100 pièces sans aide et, à six ans, un puzzle pour enfants de 200 pièces est également réalisable. À l’âge de huit ans, les enfants peuvent enfin essayer de faire des puzzles photo plus grands avec de l’aide. Cela n’est pas recommandé pour les plus jeunes enfants.

  • Puzzles à partir de 10 ans

    À partir de dix ans, les puzzles pour enfants de 200 pièces et les puzzles photos plus grands sont faciles à maîtriser. Le nombre de pièces du puzzle dépend naturellement toujours de l’entraînement individuel de l’enfant.

Comment choisir le bon puzzle pour un enfant ?

photos avec vos enfants

 

Le choix du motif joue un rôle primordial.
Il est important de prendre en compte le niveau de difficulté et le motif de votre puzzle photo pour enfants. En effet, correctement choisi, un puzzle contribue au développement de votre enfant. En revanche, un puzzle trop compliqué frustre les enfants. Nos puzzles photo et les différents modèles colorés, spécialement adaptés aux enfants, sont un mélange idéal. Si votre enfant est en plus représenté sur le puzzle comme ...afficher plus ...afficher moins personnage central, le plaisir est garanti à 100%. Quel que soit le thème que vous choisissez, si le thème du puzzle plaît aux enfants, l’ambition est éveillée ainsi que la motivation de terminer le puzzle.
Les enfants sont parfois un peu impatients. C’est pourquoi les expériences réussies ne doivent pas être sous-définies. Ne sélectionnez pas, par exemple, un motif relativement unicolore. En même temps, le puzzle ne doit pas être trop facile. Votre enfant ne doit pas avoir le sentiment qu’on ne le croit pas capable d’assembler un puzzle un peu plus compliqué.
Conseil : Différentes couleurs et de nombreux motifs colorés aident les enfants à monter les puzzles. Il vous suffit donc d’insérer plusieurs photos d’enfants dans nos modèles colorés.

  • Quel est le bon puzzle pour mon enfant ?
    • Créez le puzzle pour enfants avec votre enfant pour encore plus de plaisir de puzzle individuel.
    • Avec nos modèles colorés et joyeux, votre enfant se retrouve dans un monde fantastique tout en faisant son puzzle avec des pompiers, des licornes et bien d’autres.
    • Choisir un puzzle de 48, 100 ou 200 pièces en fonction du développement de votre enfant.
  • Puzzles pour filles

    Avec notre sélection de motifs fantastiques, nous faisons battre le cœur des petites filles. Plongez avec votre enfant dans le monde féérique des licornes grâce un puzzle licorne. Votre petite fille sera alors ravie de tenir dans ses mains son puzzle photo personnalisé avec des licornes magiques à côté de sa propre photo.

  • Puzzles pour garçons

    Héroïque et courageux – voilà ce qui décrit le mieux votre fils ? Laissez-le alors éteindre des incendies sur un puzzle de pompiers ou plonger dans la préhistoire sur un puzzle de dinosaures. Votre garçon sera émerveillé lorsqu’il se découvrira en compagnie de son personnage préféré sur son propre puzzle photo.

Les enfants adorent nos puzzles pour enfants car…

avec leurs héros préférés

…ils y sont représentés avec leurs héros préférés

 

il n’y a pas de perdant dans ce jeu d‘enfant

…il n’y a pas de perdant dans ce jeu d‘enfant

jouer seul ou en groupe

…on peut jouer seul ou en groupe

rapide succèss

…l’expérience de réussite est rapidement visible

Comment aider mon enfant à monter un puzzle ?

aidez vos enfants

Nous recommandons d’aider les enfants surtout lorsque le nombre de pièces du puzzle est important. Limitez, toutefois, votre aide à des conseils et n’intervenez que si votre enfant le souhaite ou le demande. ...afficher plus ...afficher moins Vous pouvez, par exemple, trier les pièces du puzzle avec votre enfant ou encore monter ensemble les bords du puzzle comme base. Il est également conseillé de commencer par un petit nombre de pièces afin que votre enfant ne soit pas dépassé. En principe, on peut dire que les puzzles avec des délimitations de couleur sont plus faciles à réaliser. Tous nos modèles de puzzles pour enfants sont parfaitement adaptés aux besoins des enfants.

  • Aidez votre enfant à faire un puzzle
    • ​Faites confiance à votre enfant et n’intervenez pas trop souvent
    • Utilisez l’image du puzzle imprimée sur la boîte en tant que modèle
    • Avec le tapis pour puzzle, la chambre restera en ordre
    • Plusieurs photos comme un pêle-mêle & de nombreuses couleurs facilitent l’assemblage du puzzle
    • Choisissez un motif de puzzle avec des contours précis

Quelles sont les occasions pour offrir un puzzle pour enfant avec photo ?

Kinderpuzzle als persönliches Foto-Geschenk für jeden Anlass

Les occasions pour offrir un puzzle à un enfant ne manquent pas. La fête la plus populaire pour offrir un puzzle est, sans aucun doute, Noël, ...afficher plus ...afficher moins suivie de près par un anniversaire. Un puzzle est également un cadeau apprécié pour une communion afin de garder en souvenir ce jour si particulier. Mais, pourquoi ne pas offrir aussi un puzzle pour Pâques ou à la Saint-Nicolas ?

Puzzles de qualité premium

Parce que nous nous soucions de vos enfants

Puzzles de qualité premium

Surtout lorsqu’il s’agit de jouets pour enfants, une fabrication sûre et des matériaux inoffensifs sont essentiels. C'est pourquoi la qualité de nos puzzles photo pour enfants est notre priorité absolue.

  • Et nous vous garantissons cela par le biais :
    • de notre propre site de production et 10 ans d‘expérience
    • des pièces de puzzle solides avec un carton pour puzzle d’une épaisseur de 2,2 mm
    • une découpe précise, sans bords tranchants
    • de très grandes pièces de puzzle spécialement conçues pour les mains d’enfants
    • une bonne qualité de couleur et d’impression, sans décoloration
    • un toucher agréable grâce à la surface raffinée du motif
    • une conformité à la norme jouet DIN-EN 71 pour les ingrédients inoffensifs pour la santé
  • TVA incluse, port en sus